Invisalign :

Consultations et tarifs

Chez nous, votre traitement Invisalign se fera au même coût qu’un traitement d’orthodontie avec boitiers métalliques, donc pas de frais supplémentaires parce que vous optez pour un traitement plus esthétique tel un traitement Invisalign.

Le coût de votre traitement sera déterminé en fonction de votre diagnostic, de votre fonction dentaire, de votre malocclusion. Il n’y a pas de prix unique pour un traitement Invisalign; la consultation avec un orthodontiste étant donc essentielle.

Il est très important de consulter un orthodontiste pour votre traitement Invisalign. Même si ce type de traitement paraît simple, la planification des mouvements dentaires est complexe et requiert des notions orthodontiques avancées afin d'obtenir les résultats que vous méritez. Votre traitement atteindra le résultat maximal lorsque la prescription sur mesure pour chacune des coquilles aura été faite avec les connaissances biomécaniques et l’expertise d’un spécialiste en orthodontie; qui ne fait que des traitements d’orthodontie. Dr Guay, en tant que spécialiste en orthodontie, traite beaucoup plus de cas qu’un dentiste qui offre des soins d’orthodontie.

Les traitements Invisalign ont beaucoup évolués avec les années ce qui permet maintenant de corriger des malfonctions dentaires plus complexes. Les patients avec des malocclusions plus importantes peuvent êtres traités avec Invisalign.

Avec un traitement Invisalign, les coquilles amovibles ne paraissent presque pas, sont  très faciles d'entretien, permettent de corriger les dents de façon confortable et avec peu de contraintes. Elles sont changées régulièrement selon la prescription que Dr Guay prépare pour chaque patient.

C’est une option intéressante pour les adultes mais c'est aussi une option intéressante pour les adolescents. Le Dr André Guay préparera un plan de traitement conçu sur mesure pour vos besoins et toutes les possibilités sont discutées. Le Dr André Guay pourra vous indiquer si c'est le traitement orthodontique de choix pour vous.

Pas besoin de référence de votre dentiste. Prenez rendez-vous avec le Dr Guay. Il vous fournira son diagnostic et vous expliquera en détail si Invisalign est la solution pour vous.